vendredi 11 septembre 2015

Tirage mensuel du 20 octobre 2015

Coucou - Cette fois-ci, nous ferons deux heureux gagnants ! Hip Hip Hip Hourra !
Chacun recevra un DVD de deux films à succès sur New York et bien sûr l'un des films traite de l'attentat du 11 septembre 2001 avec Nicolas Cage en chef de pompiers.  L'autre film met en vedette Tom Hanks.  Chacun recevra également le roman encensé de Frédéric Beigbeder intitulé Windows on the World.  Le roman porte sur les attentats du 11 septembre 2001 (14 ans aujourd'hui) et traite le sujet minute par minute, de 8h30 jusqu'à 10h28 et des poussières.  Les heures donnent leurs titres aux chapitres.  Les heures impaires montrent Carthew Yorston vivre ses derniers moments.  Les heures paires sont un genre de journal intime de l'auteur.  Ce roman a remporté le prix Interallié 2003 et un autre prix dont j'oublie le nom et a été reconnu Coup de coeur de la revue Châtelaine de Septembre 2015.  C'est d'ailleurs du Châtelaine que m'est venue l'idée de l'offrir comme prix de tirage.  Je me suis moi-même procurée ce roman et jusqu'à maintenant, je le trouve très intéressant (rendue à 8h36).  Je pourrai mettre mon exemplaire sous emprunt pour ceux qui n'auront pas remporté le tirage d'octobre.  Bon visionnement et bonne lecture à nos deux futurs élus.

1 commentaire:

  1. Super le prix du mois d'octobre! Si je le gagne pas, je t'emprunte le tien! ��

    RépondreEffacer