mardi 10 novembre 2015

Tirage mensuel du 11 décembre 2015 - Cadeaux de Noëlllllllllll de Mère Noël xx

Bonjour les amis,
J'ai tout un texte en banque au sujet des casse-tête et de leurs bénéfices sur l'individu et la famille !  Je vous partagerai ce texte sous peu, mais en attendant, voici la photo des beaux cadeaux de Noël que je vous réserve au tirage du 11 décembre.  Trois petites boîtes, deux moyennes, une grosse en 3D.  Ou, autrement dit, quatre de 1000 morceaux et un de 500.  Plein de plaisir autour de la table pendant le congé de Noël, à faire seul, en couple ou en famille.  Le casse-tête, c'est comme le tricot, le suivant continue le travail de son prédécesseur. Avis aux gagnants : prenez des photos et transmettez-les moi pour que je les partage sur ce blogue.  Bon, assez jasé, voici la photo des cadeaux avant emballage par les lutins du Père Noël.  Les boîtes partent à l'atelier du Père Noël cette semaine... elles sont déjà dans le traîneau !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire