mardi 26 avril 2016

Des nouvelles de Anne, notre guide !

Tourlou tout le monde ! 

Bonne Nouvelle !  Anne sera notre guide pour le Tour de Ville.  Habituellement, les Tours opérateurs doivent faire affaires avec un guide local.  Cette bonne nouvelle donne plus de latitude à Anne et nous permettra d'être moins à la course.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule !  La croisière du dimanche aura lieu à 16h15 au lieu de 18h30.  Nous aurons ainsi plus de temps dans Times Square le dimanche soir.

Pour les restos, Anne nous propose exactement ce dont, moi, je rêvais et que je souhaite vous partager :
  • Samedi soir au QI (mon préféré en tout !) - Avec une tite coupe de vin blanc bien frais, l'affaire est ketchup !
  • Dimanche midi, comme nous serons dans Chinatown et Petite Italy, nous irons au restaurant italien Le Pelligrino (c'est la fameuse lasagne dont tout le monde parle !) Un plus, la boutique de Noël est juste en face (Hihihi!)
  • Dimanche soir après la croisière, nous irons au Pub Irlandais, service rapide, prix très abordables et plats délicieux, je vous le jure !
  • Lundi midi, dîner libre !  C'est le temps de manger à une cantine mobile et de goûter ce gros bretzel salé !
  • Au retour, on casse la croûte vite fait bien fait soit au McDo ou à proximité dans une immense épicerie remplie de produits-santé frais à manger sur le pouce, car nous voulons être au Duty Free de Standsted avant sa fermeture à 21h pour nous procurer vin et spiritueux, bijoux et montres, accessoires de mode et parfums hors taxes, car il nous restera encore de la petite monnaie américaine !  Les filles, si vous n'avez pas encore acheter votre sacoche, c'est votre dernière chance !
J'me peux pu, j'ai bien hâte de tous vous rencontrer !  Chantale xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire