jeudi 6 août 2015

Passager 57 !

Bonjour à tous,
L'autobus est plein, nous sommes 56 passagers, incluant Pierre notre chauffeur et Anne notre guide. Et pourtant, il y aura un 57e passager pour notre voyage à New York !
Il s'agit de Marvin la peluche.  Avis aux demoiselles, Marvin est disponible pour passer la nuit avec l'une d'entre vous ! La chanceuse va !

Eh oui, Marvin sera du voyage avec nous.  Il sera photographé sur les lieux de visite, au musée, sur Times Square, en excursion sur le bateau avec nous, dans Ground Zero, à l'hôtel, au restaurant, dans Central Park, au Top of the Rock, bref, partout où nous irons, il y sera !

Qui est Marvin au fait et pourquoi lui ?

Marvin, c'est la petite MARie, c'est le petit VINcent !

La Fondation Marie-Vincent est un organisme voué au mieux-être des enfants de 12 ans et moins victimes d’agression sexuelle. Elle recueille des fonds destinés à financer des services aux jeunes victimes et à leurs proches ainsi que des activités de recherche, de formation et de prévention.

De nombreux artistes et personnalités appuient la campagne de la Fondation Marie-Vincent sur les réseaux sociaux.  Ayant comme thème principal Ça arrive partout, la campagne de la Fondation Marie-Vincent permet à tous de soutenir la cause grâce à un concept facile et concret. En effet, il suffit de se procurer l’ourson Marvin, emblème de la Fondation Marie-Vincent, disponible dans tous les magasins DeSerres du Québec et de se prendre en photo avec celui-ci. Ensuite, les gens sont invités à partager leur portrait sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #brisonslesilence.

Déjà, de nombreux artistes et personnalités ont généreusement accepté de participer. Au nombre : Guy A. Lepage, Mélissa Désormeaux-Poulin, Martin Vachon, Macha Limonchik, Éric Salvail, Marie-Ève Milot et plusieurs autres.

Pour la comédienne Marie-Ève Milot, « L’ourson, c’est l’ami à qui l’on confie des secrets quand on est petit. Et celui-ci, c’est un symbole de visibilité, parce qu’il y a des secrets qui ne devraient pas en être. Je brise le silence. Avec mon ourson. Et vous?

Bienvenue parmi nous à Marvin la peluche !

Note de Chantale : Ne croyez pas qu'il s'agit d'une levée de fonds, la référence à la Fondation Marie-Vincent visait seulement à vous présenter Marvin et ses origines. Libre à vous d'appuyer la cause si le coeur vous en dit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire