jeudi 30 juillet 2015

Sold out - nous sommes complet !

Bonjour à tous,
Je souhaite la Bienvenue à notre petit dernier : Sylvain de Rimouski
Ça l'air que le petit dernier est malcommode.  Je crois qu'il aura de la compétition ! 

Le livret des passagers attend votre partie et votre photo le cas échéant.  Voici un extrait pour vous donner une idée de ce à quoi votre partie ressemblera. 
J'ai réussi à récupérer certaines photos à gauche et à droite des passagers du GACEQ. Je vous annexe ci-après les questions.

Ce que vous devez me fournir : une photo de vous [toute photo est acceptée]
Brève description de vous [vous pouvez exagérer, nous vous croirons] :
Votre surnom :
Votre mot ou phrase fétiche :
Votre devise :
Une ou deux qualités :
Votre couleur préférée :
Ce que votre mère ignore de vous :
Un talent que vous possédez :
Un bon coup :
Patois :
La fois où j'ai eu l'air le plus fou :
S.v.p. faites vite, car j'aimerais mettre le livret en circulation en août et nous sommes déjà le 30 juillet !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire