vendredi 20 mai 2016

Cinq bars à visiter si le coeur vous en dit !


New York propose des milliers de bars pour tous les goûts. Afin de vous aider dans ce choix difficile, je vous propose aujourd’hui le top 5 de Marie-Ève de Tours Amérique !

BEETLE HOUSE
Un bar dédié à l’univers fantastique de Tim Burton vient tout juste d’ouvrir ses portes à New York. Beetle House propose des cocktails et un menu inspirés des plus grands succès du cinéaste américain. Bref, si vous aimez les bars qui sortent de l’ordinaire, je vous recommande certainement celui-ci! Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à sa page Facebook pour plus d’informations.

230 FIFTH ROOFTOP BAR
Pour une vue imprenable de New York et de l’Empire State Building, choisissez le 230 Fifth Rooftop Bar. En été, vous aimerez profiter de la magnifique terrasse, parfaite pour un 5 à 7 entre amis. Pour en savoir plus sur cet endroit spectaculaire, visitez son site Web en cliquant ici.

PLEASE DON’T TELL
Ça vous dirait d’aller siroter un bon cocktail dans un bar digne des plus grands films d’espionnage? Pour accéder à ce bar top secret, il vous faudra entrer dans le restaurant Crif Dogs. Trouvez tout d’abord la cabine téléphonique qui se trouve à gauche, entrez, prenez le téléphone et appelez. Raccrochez. La porte arrière de la cabine s’ouvrira et, surprise, vous arriverez au bar Please Don't Tell.
LE BAIN
Située sur le toit du luxueux hôtel Standard, cette discothèque vous permettra de déguster un cocktail dans une piscine jacuzzi. Si vous avez oublié votre maillot de bain, pas de problème, le bar met à disposition un distributeur pour vous permettre de réaliser votre rêve! Bref, on aime particulièrement cet endroit pour son originalité, ses DJs et la superbe vue qu’il offre sur la ville de New York.


MANDEREY BAR
Si vous êtes amateur de jazz, je vous propose une soirée au Manderey Bar. Celui-ci est situé dans The McKittrick Hotel, un bâtiment abandonné à Chelsea. Vous tomberez sous le charme de cet endroit feutré, avec ses groupes live et son service sympathique. Visitez le site Web de l’établissement pour plus d’informations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire