lundi 9 mai 2016

Passagers au départ de Québec... ceci est pour vous !

Hi Everybody !

New York est à nos portes !  J'me peux p'u !
Je voulais juste vous entretenir sur un sujet pour les heureux passagers qui partent de «Québec», soit le tout Rimouski, Côte-Nord, Saguenay et les gens de Québec Down Town.
Je serai au bureau du GACEQ toute la soirée (710, rue Bouvier, bureau 296).  Vous pouvez arriver à l'heure qu'il vous convient. 
Le photomaton vous attendra sur place prêt à immortaliser votre portrait.  Je placerai des accessoires et des bulles de dialogue pour rendre votre image plus rigolote.  Vous avez droit à autant de photos que vous voulez.  Faites-vous plaisir et amusez-vous bien !
La couronne de New York sera sur la porte d'entrée du bureau juste pour votre bon plaisir, ensuite, nous l'installerons sur la porte des toilettes de l'autobus pour finalement la laisser en souvenir à notre chauffeur Pierre.
J'aurai aussi un cadre polaroïd échelle humaine comme accessoire pour de meilleures photos.  Ce cadre nous accompagnera à New York.  J'aimerais bien que chacun y appose son autographe.  J'ai déjà commencé.  Vous comprendrez en le voyant.
Je placerai des grignotines sur la table de la salle de conférence, nous pourrons ainsi casser la croûte avant le départ.  Je vous invite à apporter votre petit «drink» préféré... ça aide à patienter avant notre départ.  Musique d'ambiance incluse.
Pour votre information, nous laisserons nos voitures sur le stationnement gratuit du GACEQ.  Libre à vous de somnoler dans votre voiture avant le départ, nous vous laisserons tranquille, sauf si vous dépassez l'heure de réveil avant le départ.
Si tout le monde est arrivé à 2h (am), nous quitterons plus tôt, sinon l'heure maximale prévue du départ est 2 h 30 dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21.
N'oubliez pas ces deux consignes : 1) votre passeport et 2) ni fruits ni légumes dans l'autobus car la Douane américaine les interdit et Pierre, notre gentil chauffeur, pourrait avoir une amende salée. 
Onzzzze jours... rien que onze jours à attendre !
Bye bye.  Chantale xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire