mercredi 22 juillet 2015

Point de départ de Québec --> GACEQ rue Bouvier

 
Bonjour à tous,
Je me cassais la tête pour nos amis des régions, notamment Dany et Audrey, la gang de Rimouski et celle de Chicoutimi... eh bien, Tours Amérique a accepté que le départ de Québec s'effectue du siège social du GACEQ.

J'aviserai notre locateur que nous laisserons des véhicules sur le stationnement «gratuit» la fin de semaine de la fête des Patriotes 2016.  Oui oui, j'ai bien écrit «gratuit». 
Comme le Tim Horton près du bureau n'est pas ouvert 24h/24, vous pourrez prendre un bon café Keurig au bureau.  Pour vous gâter après ce long déplacement et pour commencer en beauté notre fin de semaine à New York, je fournis les beignes.  Faites-moi connaître à l'avance votre choix, genre «roue de tracteur» ;-))  Préférez-vous les beignes du Tim ou ceux de Krispy Kreme?  Le second choix tombe directement dans les fesses des Madames !
Donc, le moment venu, je me rendrai au bureau et pourrai vous accueillir en toute bonne hôtesse.  Vous n'aurez donc pas à vous préoccuper d'arriver tôt ou tard, vous arriverez quand vous arriverez.  On laisse les valises dans la voiture et dès que l'autobus se pointe, on embarque le tout dans la soute.
Comme nous avons un tour nolisé, j'ai demandé à Tours Amérique de partir plus tôt, soit avant 2:30 environ du matin.  Impossible, car les heures de conduite de notre conducteur Pierre doivent rester dans le domaine de ce qui est humainement sécuritaire pour tous.
Notre guide Anne sera avec nous dès le départ et notre chauffeur préféré, Pierre, prendra le volant à Sherbrooke, à moins d'avis contraire.
C'est bien hein !  Sinon, notre départ aurait été au stationnement Vinci sur la rue Saint-Joachim en Haute-Ville au coût de 19$ par jour et nous n'aurions pas eu de point de ralliement, sinon une entrée de stationnement humide et lugubre.  Chantale xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire